jeudi 2 octobre 2014

Glossybox Homme : So "British" (Septembre 2014)

Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui la glossybox homme de septembre 2014. Son thème : So "British".




Détail des produits et l'avis de mon amoureux et moi !




1* Hydra Energetic Soin Après-Rasage - L'oréal men expert : Format 75 ml. Mon homme a été très content de recevoir ce produit. Il a déjà eu l'occasion de tester cette marque et il l'aime beaucoup.

2*Lait hydratant - Laboratoires dermatologiques Ducray : Format 40 ml. Un produit qui sera bien utile cet hiver.

3*Colognes Absolues vétivier fratal et Gold leather - Atelier cologne : Échantillon 2 avec 2 cartes postales Mon homme ne met pas du tout d'eau de cologne. Il ne se servira jamais de ce type de produits. Les cartes postales ne nous serviront pas.

4*TXT02 Gomme texturisante - Studio line l'oréal paris : Format 75ml. Mon chéri n'a jamais testé ce genre de produit, c'est l'occasion.

5* Intensive hair repair shampoo & conditioner - Sacha Juan - Échantillon x 2.  Un shampooing et conditioner, on en a toujours l'utilité. Même si mon homme n'utilise pas de conditioner au quotidien, ça permet d'essayer. Format pratique pour le week end.






En conclusion :

Globalement, nous sommes satisfait de cette box. Mon homme est content d'avoir reçu les produits L'oréal et la crème. Concernant les échantillons de shampooing, ils serviront mais pas les eaux de colognes. 

Cependant, j'ai été très surprise par le nombre de produits par rapport à la dernière box. 5 produits contre 6 dans la précédente + 1 glossysurprise.

A noter : le menu des produits de présente sous forme de livret maintenant.

Commander cette box :

Cette box est en vente >ICI<

Vous trouverez la box pour hommes ainsi que celle pour les femmes. Pour toutes informations sur les prix etc... rendez vous >ICI<

Et n'oubliez pas, si une de ces box vous intéresse, vous pouvez récupérer un pourcentage du montant de votre commande grâce à Igraal. Je vous laisse le lien de mon article >ICI< pour plus d'informations !!

Aucun commentaire :