mardi 12 mai 2015

Ma première commande Stella & Dot !!






Bonjour,

J'ai décidé aujourd'hui de vous parler de ma première expérience avec Stella & Dot.

Cela faisait un moment que j'avais entendu parlé de cette marque sans jamais m'y intéresser de près.

Et puis, je suis tombée il y a quelques temps sur une vidéo YouTube d'Anna Potter (je vous laisse cliquer sur son nom pour la découvrir si vous ne la connaissez pas) et plus précisément sur cette vidéo >-< où elle présentait sa dernière commande Stella & Dot. 
Et comme vous pouvez vous en douter, j'ai craqué. 
Ça tombait plutôt bien car elle organisait à ce moment un trunkshow via internet.

Pour être honnête, j'ai beaucoup hésité avant de commander car choisir des bijoux via un site internet ou une vidéo, ce n'est pas évident surtout quand on ne connait pas la marque.

Mais je me suis lancée, j'ai donc choisi trois bijoux.

Je suis comme tout le monde (je pense) lorsque je passe une commande, j'ai hâte qu'elle arrive. 
J'ai donc passée ma commande le mardi soir vers 20h sachant que vendredi était férié, je croisai les doigts pour recevoir mon colis le samedi. 
Et bien à ma plus grande surprise, j'ai reçu ma commande le jeudi en ayant pris la livraison normale. Ce colis m'a été remis en main propre par UPS contre signature.

Voici le contenu de mon colis :


J'ai adoré la façon dont les bijoux étaient emballés. Parfait pour un cadeau (idéal à l'approche de fête des mères si vous êtes en panne d'idées). Tous les bijoux étaient protégés sous sachet plastique.

J'ai donc opté pour la chaîne Délicate de 40 cm Dorée → 22.00 € 
et pour le Charm Clover R Doré → 26.00 €.

 Voici le rendu : 


Et j'ai également craqué pour le Bracelet porte-bonheur - Flèche → 19.00 € 


Le montant de ma commande étant supérieur à 50.00 €, je n'ai pas payé de frais de port.

Au final, je suis vraiment très heureuse de cette commande, j'avais peur que le plaqué or ne rende pas bien mais non, la couleur est parfaite.

Je suis très ravie de cette première commande.

Le trunkshow dont je vous parlais est ouvert jusqu'au 22 mai, je vous laisse le lien : http://www.stelladot.fr/ts/7gemn1

N'hésitez pas à venir me laisser un commentaire si vous aussi vous avez craqué.



Aucun commentaire :