mercredi 22 juillet 2015

Oolution : Glow up - Mon avis !!

Je viens vous parler aujourd'hui de la crème Glow up de chez Oolution. 
Cette crème est spécifique pour les peaux normales à mixtes.
 C'est un soin avec 65 actifs bio et 100 % des ingrédients sont d'origine naturelle.
Cette crème nous promet hydratation, prévention anti-âge, éclat, anti fatigue, Détoxifiant et antioxydant.



J'ai connu cette crème en visionnant une vidéo de : etpourquoi pascoline. Elle en était très satisfaite. 
Recherchant une crème avec des ingrédients naturels, Je me suis donc décidée pour celle-ci.



Le packaging du produit est très pratique, complètement recyclable et se présente dans un flacon pompe.

À l'utilisation il faut toutefois faire attention car la pompe délivre beaucoup trop de produits car la crème est très liquide.

À l'application, il faut bien masser le visage pour faire pénétrer la crème dans la peau. Il faut ensuite laisser le produit sécher 30 secondes. La crème laisse un film sur le visage un peu collant qui peut faire peur mais qui à mon sens justement agit comme une barrière entre la peau et le maquillage. Selon moi, l'aspect collant de la peau aide le maquillage à rester en place toute la journée.

Ayant une peau mixte, je peux dire que je suis très satisfaite de ce produit totalement naturel et surtout efficace. 

Je le recommande bien entendu à toutes les peaux mixtes, vous m'en direz des nouvelles.

À noter que ce produit est fabriqué en France.
Je l'ai acquis sur le site de Birchbox pour le prix de 33 €.

Cette crème est en vente >ICI<.

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez commander sur le site de Birchbox, vous pouvez récupérer un pourcentage du montant de votre commande grâce à Igraal.

Je vous laisse le lien de mon article >ICI< pour plus d'informations !!

Et vous avez-vous déjà testé cette crème où en avez-vous  à me conseiller ?

Aucun commentaire :