vendredi 19 décembre 2014

Glossybox Homme : Cosywinter (Décembre 2014)

Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui la glossybox homme de décembre 2014. Son thème :Cosywinter.




Détail des produits et l'avis de mon amoureux et moi !





1* Fluide Coup de Fouet - Bernard Cassière : Format 50 ml. Mon chéri ne porte pas de crème teintée. Et celle-ci est vraiment pigmentée. Il ne l'utilisera donc pas, produit inutile pour lui. A noter le packaging pas pratique, trop de produit sort du tube quand on en prélève.

2* Crème Onctueuse Nourissante B25 - Etat Pur : Format 40 ml. Une très bonne idée ce produit, une bonne crème hydratante pour l'hiver, ce n'est pas du luxe. Très contents de pouvoir découvrir cette marque.

3* Savon Invité Maya - La Société Parisienne de Savon : Format 50 grPour être honnête, les savons reviennent régulièrement dans cette box et ça devient lassant mais un savon restera toujours utile.

4*Baume Secours - Vegebom : Format 7.5 gr. Un petit produit sos qui je pense nous sera bien utile à tous les deux. Une très bonne idée. Format idéal pour l'emmener partout. A noter que ce baume est 100% d'origine naturelle, un super bon point.

5* Crème à raser - Proraso - Format 10 ml.  Mon homme ne se sert jamais de ce genre de produit. Là aussi, c'est l'occasion de tester.

6* Eau de Lacoste L.12.12 Blanc & Lacoste Live - Parfums Lacoste - Format Echantillon X 2.  Une occasion de tester de nouveaux parfums.

Le + de la box :  Un code promo de -20% sur la gamme Proraso (PRORASO20) à valoir sur le site de Paraselection.






En conclusion :

Nous avons été déçu de cette box. S'agissant de celle de Noël, on s'attendait à des produits plus spectaculaires ou même des surprises. Les produits que nous retenons sont la crème Etat pur et le baume secours de Vegebom. Le reste est décevant.

Nous attendons bien sur la prochaine avec toujours autant d'impatience en espérant en retenir que du positif.

Commander cette box :

Cette box est en vente >ICI<

Vous trouverez la box pour hommes ainsi que celle pour les femmes. Pour toutes informations sur les prix etc... rendez vous >ICI<

Et n'oubliez pas, si une de ces box vous intéresse, vous pouvez récupérer un pourcentage du montant de votre commande grâce à Igraal. Je vous laisse le lien de mon article >ICI< pour plus d'informations !!

Aucun commentaire :