vendredi 9 mai 2014

Gel minceur Brûle-Graisses Thermo-Actif Bio, EffiDerm Corps - Laboratoires INELDEA !!

Je viens aujourd'hui vous faire la revue du Gel minceur Brûle-Graisses Thermo-Actif Bio des laboratoires INELDA.



Les laboratoires m'ont gentiment proposé de tester ce produit afin de vous donner mon avis. Je précise bien évidemment que même si le produit m'a été envoyé gratuitement, mon avis est honnête et sincère.

La marque se décrit :


Cosmétiques écologiques et biologiques certifiés par ECOCERT et labélisés Cosmébio, les produits de soins Dermo-équilibrant EffiDerm Visage et Corps puisent leurs actifs au cœur de la nature, pour des bienfaits et un confort inégalés.

Ce que promet le produit :

Le Gel Minceur Brûle-Graisses Thermo-Actif, est un cosmétique écologique et biologique certifié BIO* qui concentre les meilleurs extraits naturels pour une efficacité maximale. Il a été spécialement élaboré pour lutter contre les graisses localisées notamment du haut du corps : ventre, bras ...

Le Gel Minceur Brûle-Graisses Thermo-Actif contient :

- Des Extraits de Café vert et de Thé vert Bio, qui activent la thermogenèse, favorisant l’utilisation des graisses de réserve pour la production d’énergie ;
- Des Huiles Essentielles de Cèdre Bio et Cyprès, aux propriétés décongestionnantes et lipolytiques, qui activent la dislocation des amas graisseux et l’élimination des graisses sous-cutanées ;
- Un Extrait spécifique de graines de Seigle Bio, riche en arabinoxylanes qui stimulent les fonctions cellulaires mécaniques et biologiques de l’épiderme venant exercer sur la peau un effet raffermissant scientifiquement démontré ;
- Un Extrait de Gingembre Bio et de l’huile essentielle de Cannelle, pour une action légèrement chauffante, qui active la microcirculation cutanée pour accélérer l’élimination et faciliter la pénétration des actifs ;
- Du gel d’Aloe vera Bio et de la Glycérine végétale, aux propriétés hydratantes et émollientes, pour une peau plus ferme et lisse.
Sans paraben, sans colorant. Respecte le pH cutané et pénètre rapidement.
* Cosmétiques écologiques et biologiques certifiés par Ecocert et bénéficiant du label Cosmébio

Comment l'utiliser ?

A appliquer sur les zones concernées en massages légers une à deux fois par jour pendant 4 semaines.



Mon avis:

Tout d'abord, le packaging du produit est très pratique sous forme de tube, facile à doser. Format de 125 ml.

L'odeur n'est pas désagréable mais elle est un peu forte. Je ne serai pas vous la décrire.

Le +, c'est un produit aux principes actifs 100% d'origine végétale.

La texture est comme son nom l'indique sous forme de gel transparent. Il s'étale très facilement sur la peau et surtout il pénètre très rapidement. Après l’application, vous attendez 30 secondes et vous pouvez vous habiller immédiatement, ça m'a bluffé. Dans ces conditions autant vous dire qu'utiliser ce produit n'est pas une "corvée", loin de là. J'ai trouvé ça très agréable, moi qui ai toujours la flemme pour m'hydrater le corps, j'ai repris gout à cela.

J'ai donc utilisé ce produit une fois par jour durant 4 semaines. Je l'appliquais le matin sur mon ventre, mes hanches, mes fesses et mes cuisses. Tout de suite après l'application, lorsque le produit sèche, on sent instantanément la peau se tendre, c'est incroyable et si vous ne me croyez pas, je vous mets au défi d'essayer.

La question qui vous brûle les lèvres, est-ce que ça marche ? Et bien, je vous le dis haut et fort : oui, ce produit fonctionne. Il m'a aidé à éliminer la graisse stockée au niveau des zones précédemment citées. L'aspect de la peau est plus lisse. Aussi, vous pourrez remarqué directement après l'application du produit que votre peau est toute douce au toucher. Au bout des 4 semaines de test, il me reste pas mal de produits que je continuerai à utiliser mais je pense que je l'appliquerai de façon ponctuelle les jours où je ferais du sport.

Cependant, je voudrai préciser que ce n'est pas un produit miracle et que par conséquent, ça ne sert à rien d'appliquer ce produit si on a pas une bonne hygiène de vie, c'est un ensemble. Durant la période de test de ce produit, j'ai mangé sainement et pratiqué régulièrement du sport et je pense que c'est le cumul de ces 3 choses qui a fonctionné.

J'admets que ce gel est très efficace et m'a vraiment bluffé mais n'oubliez pas que l'on a pas de résultat sans efforts.


Où trouver ce produit ? Son prix ?

Ce gel est disponible en institut de beauté et en exclusivité sur le site www.shoppingnature.com. Il est à 19 € les 250 ml.

Bon plan : si ce gel vous intéresse, vous pouvez récupérer 9% du montant de votre commande grâce à Igraal. Je vous laisse le lien de mon article >ICI< pour plus d'informations !!

Et vous ? Utilisez vous ce genre de crème ? 

Aucun commentaire :