mardi 29 avril 2014

Shampoing Biolage volumathérapie de chez Matrix !!

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui vous donner mon avis sur le shampooing Biolage volumathérapie de chez Matrix. C'est un shampoing que j'avais commandé sur le site de feelunique.com pour 8.90 € les 250 ml.

La gamme Biolage de la marque associe la nature et la science.

J'étais à la recherche d'un produit qui me donne du volume. Ayant déja choisi le shampoing pour cheveux gras de la même marque, j'ai voulu tester.



Mon avis :

Tout d'abord, le packaging, le même que son prédécesseur de la même marque : sobre, blanc. Petit bémol, on ne peut pas voir le niveau du produit mais on peut le deviner facilement en soupesant le produit. Le bouchon se soulève, un peu dur au début mais c'est plus facile avec le temps. Le produit sort part un petit trou, facile à doser.

L'odeur est assez chimique, ça me rappelle les odeurs du coiffeur mais c'est pas désagréable, ça ne reste pas sur les cheveux.

La texture du produit est sous forme de gel, doux et procure un effet frais à l’application, très agréable. Le produit s'étale et mousse bien. Il se rince vraiment facilement. Ensuite, le démêlage se fait sans difficulté.

J'ai beaucoup aimé ce shampoing, concernant l'effet de volume pas de problème, vous l'avez juste après votre shampoing mais le lendemain tout est raplapla. J'ai vraiment beaucoup apprécié cet aspect de gel frais sur mes cheveux, on a vraiment l'impression que ça leur fait du bien. Il nettoie vraiment bien sans trop agresser le cuir chevelu. Le fait qu'il se rince facilement est très important. Un très bon shampoing que je rachèterai à coup sur. 

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous aussi vous avez testé ce produit?

Si vous avez des produits à me conseiller, je suis preneuse comme toujours !!

Aucun commentaire :