mardi 20 mai 2014

Bon plan !! Test d'applications rémunérés (bon d'achat itunes, amazon) !!

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous parler d'un bon plan que j'ai testé et approuvé.
  Il s'agit de l'application APPBOUNTY.



Le principe de cette application est simple, il vous suffit de télécharger les applications proposées, de les ouvrir une trentaine de seconde (il faut parfois créer un compte ou finir le tutoriel d'un jeu) pour créditer des points. Petite astuce, souvent j'ouvre l'application et je laisse l'application ouverte pendant que je fais autre chose, je programme la veille de mon téléphone à 1 minute donc je sais que quand il est éteint, le temps est écoulé ça permet de perdre moins de temps.



Que peut-on espérer gagner ??

Plus vous aurez de points et plus les récompenses seront belles !! Ne vous inquiétez pas, les points s'ajoutent vite car appbounty vous propose pas mal d'applications à tester !!
Les récompenses proposées sont des codes pour des cartes cadeaux itunes, amazon, steam, xbox live, minecraft servers. J'ai personnellement déjà cumulé assez pour un code me donnant droit à 10 euros sur amazon.fr.

Comment s'inscrire ??

*Pour ceux qui ont un iphone : Taper :  http://appbounty.net dans la barre d'adresse sur votre navigateur safari

*Pour ceux qui sont sous android : Télécharger l'application appbounty via playstore (application gratuite)

Je vous laisse mon code, celui-ci  vous permettra d'avoir 50 points en plus : il vous suffit de vous rendre dans l'onglet invite et dans la section "enter your invite code below for 50 free credits, noter ce code : ibkvubo

ATTENTION !! Pour que les comptes soient crédités, il ne faut pas avoir téléchargé cette application ultérieurement !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!


Aucun commentaire :