mercredi 30 octobre 2013

Mon avis sur les crèmes neutres Aroma-zone !!

Je voulais vous parler aujourd'hui des crèmes de la marque Aroma-zone. Cela fait un petit moment que je les ai achetés,  que je les teste et je n'ai pas encore eu le temps de vous donner mon avis. Voulant me rapprocher d'une routine de soins "naturelle", j'ai opté pour ces crèmes.

 La crème numéro 1

.
Descriptif de la crème numéro 1 selon la marque :

Très riche en actifs : huiles végétales vierges revitalisantes et purifiantes d'Abricot BIO et de Nigelle BIO, enrichie à plus de 10 % de gel d'aloe vera BIO, ajoutés à l'hydrolat régénérant et purifiant de Lavande et au squalane nourrissant et réparateur, cette crème est tout à fait indiquée en soin de jour pour toutes les peaux, spécialement les peaux mixtes, normales, sensibles ou irritées, de même qu'en soin des mains ou du corps.
Elle pénètre très facilement dans la peau en la laissant douce et fraîche, sans aucun film gras.

Ayant la peau mixte, j'ai opté pour cette crème le jour. En effet, ma peau a tendance à briller sur la zone T. En toute honnêteté lorsque j'ai acheté cette crème, je n'en attendais pas beaucoup d'elle. Une idée que je me faisais des produits naturels peut-être. Au final, j'ai été conquise par cette crème. Elle fait très bien son boulot, elle nourrit parfaitement la peau durant la journée tout en régulant le sébum. Elle est parfaite pour la mi-saison. Ce n'est pas une crème miracle non plus. Personnellement le jour où je trouverai la crème miracle qui ne fait pas du tout briller durant toute une journée je crois qu'il se passera de l'eau sous les ponts. Mais il est vrai que cette crème aide à réguler le sébum et la brillance arrive plus tard dans la journée qu'avec une autre crème.

Ayant un flacon pompe, le packaging est très pratique. Cette crème pénètre facilement et rapidement dans la peau elle n'est pas grasse du tout.c'est très agréable une fois appliquée, il ne faut pas attendre 10 minutes avant de se maquiller. Bien sûr, une très bonne composition naturelle qui est un vrai plus. Le petit hic dans ce produit, c'est son parfum, il est supportable mais selon moi pas très agréable Maintenant parlons de son prix et ce produit est vraiment très abordable vous le trouvez au prix de 8,50 € les 100 ml sur le site d'Aroma-zone. Autrement dit un super rapport qualité prix pour ce produit. Je le recommande à toutes les peaux mixtes et vous m'en direz des nouvelles !!

La crème numéro 2


Descriptif  selon la marque :

Très riche en actifs : huiles végétales vierges BIO nourrissantes et anti-âge de Rose musquée et de Carthame, enrichie en Karité BIO, nourrissant et réparateur et également en acide hyaluronique, puissant anti-âge, ajoutés à l'hydrolat de Rose de Damas BIO, tonique et anti-âge, cette crème est tout à fait indiquée en soin de jour pour les peaux sèches et normales de même qu'en soin de nuit pour toutes les peaux, en prévention ou en curatif du vieillissement cutané.
Elle pénètre très facilement dans la peau en la laissant nourrie et douce, sans film gras


J'ai ensuite choisi la crème numéro 2 qui convient aux peaux normales à sèches pour l'utiliser en crème de nuit. Ayant la peau mixte, le jour je ne peux pas appliquer une crème trop riche pour ne pas briller. Mais la nuit, au moment où la peau se régénère je me dois de la nourrir comme il se doit .

Elle a le même packaging et le même prix que la crème numéro 1 par compte elle est vraiment plus riche tout en gardant une texture fluide qui pénètre rapidement. Elle nourrit parfaitement ma peau durant la nuit, j'ai été étonné par l'efficacité de ce produit . Le gros problème avec ce produit et c'est la raison pour laquelle je ne le rachèterais pas malheureusement, c'est son odeur que je n'apprécie vraiment pas. J'y ai même ajouté des extraits aromatiques de passion pour atténuer l'odeur mais rien n'y fait. L'odeur est vraiment désagréable, elle reste sur la peau au moment d'aller vous coucher Mon chéri m'a même fait la réflexion comme quoi ma crème puait autant vous dire que je ne l'utilise plus du tout. Je trouve cet aspect vraiment dommage car la crème en elle-même fait vraiment bien son boulot et le lendemain vous avez une peau toute repulpée.

En conclusion, un avis très mitigé : des crèmes que j'adore mais c'est vrai que les odeurs ne sont pas top surtout la numéro 2, ce qui est vraiment un point négatif selon moi.

Et vous avez-vous déjà été avez-vous déjà testé ces crèmes ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire :