samedi 26 octobre 2013

Commande Bath and Body Works#1 : Boutique Ebay de LynneBeautyShop !!


Je vous parle aujourd'hui de ma première commande de bougies bath and body works. Cela fait un bon moment que je vois beaucoup de blogueuses et de youtubeuses parler de ces bougies. J'ai voulu me faire ma propre opinion et les tester à mon tour.

Autant vous dire qu'avant de me les procurer, j'ai galéré un bon moment. Pas beaucoup de solutions s'offraient à moi car il faut savoir que le site bath and body works ne livre pas en France, La galère quoi !



 Vous avez donc plusieurs choix qui s'offrent à vous :

 * Commander sur le site américain de la marque et passer par le site de shipito qui vous permet de vous créer une adresse postale aux États-Unis et qui vous renvoie votre commande en France ( je vous mets le lien de la vidéo d'Elsamakeup qui explique très bien le fonctionnement de ce site). Alors ce qui est bien en procédant comme ceci c'est qu'on bénéficie des prix du site américain de la marque donc vous ne payez pas votre bougie très chère. Petit bémol quand même, vous devez en plus du prix de votre bougie payer les éventuels frais de port du site pour que votre commande arrive à votre adresse postale fictive aux Etats-Unis ensuite payer le service du site shipito et enfin vous risquez d'avoir des frais de douane. Autrement dit cette solution m'a tout de suite refroidie. Car votre bougie peut vous coûter les yeux de la tête.

* Vous pouvez aussi passer par le site d'Ebay US mais personnellement, je trouve que les vendeurs abusent un peu beaucoup sur le prix de votre bougie et puis on ne sait jamais s'il y a des frais de douane.

* Et enfin la dernière solution celle pour laquelle j'ai opté c'est la boutique en ligne de LynneBeautyShop sur eBay.fr. LynneBeautyShop est une youtubeuse, je vous laisse le lien de sa chaîne ici qui a ouvert une boutique sur eBay.fr où l'on peut trouver des produits que l'on ne trouvent  pas partout comme les produits de la marque bath and body works (bougie, gel douche, lait pour le corps, brume parfumée et des gels antibactériens), des produits de maquillage de la marque Kiko, Essence etc.



Je vous parle aujourd'hui des bougies, il est vrai qu'au niveau des senteurs pour l'instant il n'y a pas beaucoup de choix, sa boutique vient d'ouvrir mais je pense que ça viendra au fur et à mesure des réapprovisionnements.

Parlons de ma commande à présent, j'ai décidé de commander des mini bougies. N'ayant  jamais testé cette marque, je ne voulais pas prendre trop de risques. Et sans doute par peur d'être déçue au niveau des odeurs. Elles m'ont coûté chacune 7,50 €. J'ai choisi la livraison par mondial relay à 3 €.

J'ai reçu ma commande très rapidement. Je l'ai passée jeudi soir, le vendredi mondial relay l'avait déjà pris en charge. Elle est arrivée à mon point relais le mardi sachant qu'il est fermé le lundi. J'ai trouvé ça plus que raisonnable. Commande super bien emballée avec soin, accompagnée d'un petit mot et d'une carte de visite (voire photo ci-dessus). Je vous recommande vivement cette boutique, livraison soignée et rapide, vendeuse super disponible.


 J'ai opté pour les mini bougies Leaves et Autumn. J'avais envie de bougies qui respirent l'automne, j'ai donc choisi celles-ci.

La bougie Leaves est une senteur d'automne, un mélange de pomme rouge, de golden avec des baies épicées. La bougie Autumn est comme son nom l'indique elle aussi une senteur d'automne, c'est un mélange de grenade et de pomme rouge avec des notes de cèdre. On retrouve dans ces bougies le même fond je pense que ça vient des pommes mais la bougie Leaves a une odeur beaucoup plus prononcée et forte que la bougie Autumn qui est mon petit coup de cœur je dois vous l'avouer. Je ne sais pas comment vous décrire l'odeur mais personnellement je trouve qu'elle sent le frais je pense que c'est le cèdre qui procure cet effet. Enfin bref, vous l'avez compris je suis nulle en description d'odeur mais une chose est sure c'est que je suis amoureuse de ces bougies et j'attends avec impatience le prochain réapprovisionnement^^.

Une jolie découverte pour moi qui ne fait que commencer.

Et vous ? Avez-vous déjà testé les bougies bath ans body works ? Si oui qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos préférées?

1 commentaire :

quotes4home a dit…

Have you ever looking to use USA forwarding address? we can help you in providing free us forwarding address which can help you to forward your packages worldwide at low rates.
worldwide parcel forwarding
quotes4home

ship forwarding usa