mardi 15 octobre 2013

Mes lectures du mois de juillet !!

Je vous présente mes lectures du mois de juillet (avec beaucoup de retard ^^). En espérant que mon article vous aidera dans votre choix.


1* Sœurs sorcières Livre 1, Jessica Spotswood



Résumé :

Au XIXème siècle, dans un monde où la magie est interdite, trois jeunes sorcières venant de perdre leur mère vont devoir apprendre à se protéger en ignorant tout des secrets de leur famille. Cate, la plus agée, doit faire un choix pour protéger ses soeurs et vivre un amour impossible.

Pourquoi ce livre ?

Par hasard, dans une presse en vacance. L'histoire des 3 sorcières m'a tout de suite attirée, étant une grande fan de la série "Charmed".

Mon avis :

J'ai été prise dans le livre. J'étais frustrée à la fin de ne pas pouvoir lire la suite. (Du moins pas pour le moment).

2* 7 ans après, Guillaume Musso


Résumé :

Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l’un de l’autre. Jusqu’au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, ils s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais…

Pourquoi ce livre ?

J'avais déja lu un livre de Guillaume Musso auparavant et j'avais bien aimé. L'histoire ma paraissait intéressante.

Mon avis :

Je n'ai pas accroché avec ce livre. Je trouve que l'histoire traîne sur la longueur. J'ai été déçue.

Et vous ?? Avez-vous lu ces livres ?? Quel est votre avis ??

Si vous avez des idées de livre à me conseiller, n'hésitez pas je suis preneuse.

Aucun commentaire :