vendredi 18 octobre 2013

Le steampod, une révolution pour mes cheveux ! !



Petite présentation, le steampod c'est quoi ?

Aujourd'hui, je voulais absolument vous parler de ma nouvelle découverte et révolution pour mes cheveux, le steampod ! Vous en avez sûrement entendu parler. Le steampod est le résultat d'une association entre L'Oréal professionnel et Rowenta salon. Ce produit a 5 ans de recherche derrière lui et 8 brevets déposés. C'est le premier système de lissage vapeur. On peut l'utiliser sur tout type de cheveux : colorés, fins, épais, frisés etc.
Il existe 2 versions du steampod, 1 adapté pour les salons de coiffure et 1 pour une utilisation à domicile. Et 2 versions de produits selon la sensibilisation de vos cheveux.

Où  l'ai-je acheté ?

J'ai bien évidemment acheté celui pour l'utilisation à domicile, je l'ai acheté sur le site de kalista-capillaires (je vous recommande ce site les yeux fermés, expédition rapide, produits super bien emballés et le + plein de petits échantillons pour tester et ça j'adore !!) . Il est en vente en pack au prix de 189 euros sur leur site. Le pack comprend le steampod, la crème de lissage et le sérum (ces produits ont une odeur divine). Je vous joins un petit code promo pour celles que ça intéresse une remise de 10 %  avec le code ANN2013 ou CART10.


L'utilisation, selon moi :

ATTENTION : BIEN LIRE LA NOTICE POUR BIEN UTILISER VOTRE APPAREIL ET NE PAS L'ENDOMMAGER !!

1* Se sécher les cheveux
2* Prendre une noisette de crème de lissage, chauffer dans vos mains et appliquer sur toute la chevelure
3* Laisser le produit sécher 2 minutes, faites votre lissage.
4* Après avoir lissé vos cheveux, mettre le sérum sur vos pointes

Mon avis :

Je l'ai testé pour la première fois en salon de coiffure et c'est vrai que j'ai été bluffé du résultat mais vraiment !! Il faut savoir que j'ai toujours lissé mes cheveux, comme toute le monde à l'aide d'un lisseur.  La différence qui m'a le plus frappée avec le steampod, ça a été la douceur et la souplesse de mes cheveux. C'est simple, on a un effet de brushing alors que non on a juste passé une plaque et je dois avouer que c'est très rapide. Bien sûr il faut se sécher les cheveux avant mais l'utilisation du steampod est très rapide et très facile. Vous pouvez obtenir le résultat que vous voulez sans problème.

Vous l'avez compris, ce produit m'a conquise totalement donc j'ai décidé d'investir dedans parce que oui selon moi c'est un investissement mettre pratiquement 200 € dans ce genre d'appareil pour moi c'est très rare. Après ce qui m'a décidé c'est qu'au final ça revient au même prix qu'un bon clisseur GHD donc à choisir  je n'ai eu aucune hésitation et j'ai craqué !

Conclusion : 

Une chose est sûre une fois testé vous pourrez plus vous en passer. Une petite précision lorsque je me suis fait coiffer au salon avec le steampod,  ça m'a coûté pas moins de 22 € donc que j'étais contente de le tester mais je peux vous dire que j'avais  un peu les boules quand même donc je me dis qu'au final mon steampod est vite rentabilisé et je ne regrette pas du tout mon achat. Si c'était à refaire je le referais les yeux fermés. Cela fait maintenant plus de deux mois que je l'utilise au quotidien et mes cheveux sont  plus beaux, plus brillants et surtout nous avons pas cet effet de cheveux cassés et brûlés.

Tous les matins après vous êtes coiffé, on a l'impression que vous avez fait  un brushing super sophistiqué alors que ça vous a pris 10 minutes et ça j' achète car ça permet de rester au lit un peu plus longtemps.

Si vous avez l'occasion de tester, allez-y comme on dit il faut le voir pour le croire. Honnêtement avant d'aller au salon j'en avais entendu parler mais ça m'intéressait pas plus que ça mais après avoir essayé je peux vous dire que je l'ai adopté et pour plusieurs années je peux vous l'assurer !!

Et vous ? Avez-vous déjà testé le steampod ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous craqué ?

Aucun commentaire :