jeudi 3 octobre 2013

Avis/Test Base de Teint # 4: Base de teint, T.Leclerc !!

Pour conclure ma série d'articles consacrée aux bases de teint. Aujourd'hui, je viens vous parler de la base de teint de la marque T.Leclerc.





Le produit se présente dans un flacon pompe de 30 ml. Il coûte 30 € environ. Je trouve le packaging du produit classe, étant transparent, on peut facilement voir le niveau du produit. Une seule pompe suffit pour tout le visage, économique. J'aime beaucoup l'odeur, ça sent le frais.

Au niveau de l'application, le produit est frais au contact de la  peau. Il s'étale facilement mais attention à ne pas le travailler trop longtemps sinon il a tendance à faire des espèces de bouloches, je sais pas comment expliquer. Il faut le laisser sécher pendant deux petites minutes. Ensuite, vous pouvez appliquer votre produit teint habituel sans aucun problème.

Coté efficacité,c'est vrai qu'il aide à la tenue du maquillage et laisse un teint sans brillance plus longtemps que les bases que j'utilisais avant.

En conclusion, j'aime beaucoup ce produit, je le recommande à toutes. Au delà de sa compo clean, ce produit répond parfaitement à mes attentes. J'ai réussi à le trouver uniquement sur internet, vous pouvez aussi rechercher si vous n'avez pas un point de vente près de chez vous sur le site internet de la marque. Et vous ? Avez-vous déjà testé ce produit ?

Aucun commentaire :