samedi 28 septembre 2013

Mon avis sur les produits de la marque la beauté naturelle !!



Bonjour à toutes,  alors aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur deux produits de la marque "la beauté naturelle". C'est une marque qui se veut bio et naturelle. On peut trouver ces produits soit sur leur site internet soit par intermédiaire d'une conseillère à domicile.

Voulant me rapprocher d'une routine soin axée sur le naturel et le bio, j'ai choisi cette marque.

J'ai donc opté pour 2 produits :



–Tout d'abord le lait démaquillant douceur et reminéralisant à l'huile de tournesol et à l'eau florale de bleuet. Il se présente sous flacon pompe de 200 ml et coûte 23 €.

J'ai utilisé ce lait des 2 façons indiquées sur le produit, c'est-à-dire sur un coton ou bien directement au doigt sur le visage. Je n'ai pas apprécié ce produit même en l'utilisant avec les deux manières différentes. Je trouve l'odeur assez bizarre. Le produit démaquille très mal. En plus, quand vous arrivez à la fin impossible de "pomper" le reste du produit, il reste collé aux parois donc pas du tout pratique.



–Ensuite j'ai décidé d'essayer la crème de nuit à l'huile d'argan et aux céramides végétales. Le produit se présente dans un flacon pompe de 50 ml et coûte 39 €.

Ayant la peau mixte, ce produit m'a beaucoup plu. Cette crème a parfaitement régénéré ma peau durant la nuit. Le matin, je me réveillais avec une peau repulpée et réhydratée. Le seul hic de ce produit c'est son flacon en verre un peu lourd et fragile surtout. Et quand on arrive à la fin du produit même problème le produit se colle à la paroi et impossible de l'avoir j'ai même essayé de mettre à l'envers pour récupérer le reste produit mais la crème est tellement épaisse qu'elle reste collée aux parois donc il y a de la perte de produits vu le prix que cette crème coûte C'est un peu abusé.

En conclusion, j'ai testé que 2 produits de cette marque et mes avis sur les produits sont totalement contraires un m'a déçu et l'autre m'a beaucoup plu mais je dois avouer que je trouve les prix assez élevé. Je ne sais pas si je testerai d'autres produits de cette marque il y a tellement d'autres marques tester. Et vous ? Avez-vous déjà testé cette marque ?

Aucun commentaire :