vendredi 20 septembre 2013

Nail patch, Sephora !!

Coucou les filles.

 Aujourd'hui je voulais partager avec vous une de mes découverte. Une révolution pour moi sur mes ongles.


En effet, il y a peu de temps j'ai testé les nail patch de la marque Sephora et je peux dire que j'ai été très surprise du résultat. Il existe plusieurs couleurs et motifs pour un prix allant de 7,90 € à 9,00€.

Je dois admettre qu'au début l'idée de mettre des autocollants sur mes ongles me disait trop rien, je me disais que ça allait faire tout de suite "faux", que ça allait se voir à des kilomètres et que malgré leurs promesses de tenir 11 jours ça allait vite partir.

Et je dois admettre que ce produit m'a ravi, facile à mettre, des tailles différentes qui s'adapte donc à chaque ongle, donne l'effet d'un vernis mais vraiment personne ne peut deviner que ce sont des autocollants. 

Et ce qu'il m'a le plus bluffé ça a été la tenue. Il faut savoir que sur moi n'importe quel vernis avec une base en dessous et un top coat au-dessus (même en mettant deux couches de vernis) s'écaille au bout de deux jours. Et là, j'ai réussi à les tenir sans problème au moins 6-7 jours sans que rien ne parte donc oui les filles aujourd'hui je peux dire que les nail patch de chez Sephora sont une vraie tuerie et je vous les recommande à toutes. N'hésitez pas à les tester et à me dire ce que vous en avez pensé. À bientôt...


PS : un conseil les filles, ne commandez pas les nails patch de la marque qui sont vendus sur eBay mais qui ne sont pas du Sephora. J'en ai commandé la semaine dernière et j'ai été très déçu, les autocollants sont vraiment cheap mais vraiment ça se voit que vous avez mis des  autocollants et selon moi ils sont trop brillants ça fait trop faux et je n'ai vraiment pas aimé. Un conseil, restez sur du Sephora.

Aucun commentaire :