jeudi 25 juillet 2013

Ma Routine Soin Liz Earle !!

Je suis en train de terminer ma routine soin Liz Earle et je trouvai intéressant de vous en parler.

J'ai commandé 3 produits :

*La crème de jour pour peaux mixtes, grasses : Skin Repair Moisturiser Light-Combination/Oily
*Le démaquillant/nettoyant : Cleanse & Polish Hot Cloth Cleanser
*La lotion tonique : Instant Boost Skin Tonic

Mon avis sur ces 3 produits : 

Skin Repair Moisturiser Light-Combination/Oily


Cette crème est parfaite pour ma peau mixte, sensible et déshydratée. Elle hydrate en profondeur ce qui ne l’empêche  pas de réguler le sébum même en pleine chaleur. Elle pénètre rapidement malgré sa texture un peu épaisse. Son flacon pompe est très pratique, il nous donne la quantité de produit nécessaire. Et son coté hygiénique qu'il faut souligner.

Cleanse &Polish Hot Cloth Cleanser



Ce produit est un démaquillant/nettoyant. Pour être honnête avec vous, je ne m'en suis jamais servie comme démaquillant, je ne sais pas pourquoi. Mais en tant que nettoyant, je peux vous assurer qu'il fait son job. Son odeur est très agréable. Après utilisation de ce produit, la peau est parfaitement propre et toute douce, prête à accueillir la crème. Par contre, je n'aime pas tellement utiliser la mousseline, celle-ci à tendance à m'irriter la peau en usage quotidien. Là aussi, le flacon pompe pratique, hygiénique, une seule pompe suffit.



Cette lotion est très douce. Utiliser cette lotion permet de rafraîchir, apaiser et tonifier la peau après son nettoyage. Une odeur d’huiles essentielles très agréable. Un vrai plaisir à  utiliser. Je n'ai pas de sensation de tiraillement après application, idéale pour ma peau sensible et déshydratée.  Elle pénètre rapidement et prépare la peau aux soins. Apparemment, cette lotion existe en 2 versions : une simple en bouteille et l'autre en version spray. Personnellement, j'ai testé la version en bouteille et je n'ai pas aimé. Trop de produits sort en même temps, on en perd beaucoup. 

En conclusion : 

J'ai adoré utiliser ces produits. Une bonne routine soin que je rachèterai, c'est sur.

Le + chez Liz Earle : Une compo naturelle, des produits de qualité, différents formats disponibles pour chaque produit ce qui permet de "tester", des formats économiques notamment pour la crème et le nettoyant présentés sous flacon pompe et en général, quand vous passez une commande, la marque vous rajoute un petit plus.

Le - chez Liz Earle : Disponible que sur le site anglais (mais les produits arrivent rapidement)


Aucun commentaire :