vendredi 12 juillet 2013

Commande lush #1 !!

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site de lush UK il y a quelques temps, j'ai décidé de vous en parler aujourd'hui.


Je tiens à préciser que j'ai commandé sur le site anglais car cela me revenait moins cher. Je vous ai calculé la différence : en convertissant la somme payée pour ma commande j'en ai eu pour 52,94 € alors que sur le site français j'en aurai eu pour 73,30 €. Autrement dit une belle différence de 20,36 €. Je vous conseille donc à toutes de commander sur le site anglais. J'ai reçu mon colis rapidement.

Maintenant, parlons des produits que j'ai choisis :

*La barre de massage : Bewiched (sur le site anglais : Hottle massage bar)
*Le soin pour les pieds : Promenade sur le boulevard (sur le site anglais : Fair trade foot lotion)
*La lotion raffermissante pour le cou et le décolleté : Nénés Chéris (sur le site anglais : Lovely jubbies breast cream)
*La poudre désodorisante pour les pieds : Le bonheur est dans les pieds (sur le site anglais : T for toes)
* Et en échantillon gratuit, ils m'ont envoyé : le gel douche flying fox ( sur le site anglais : Flying fox shower gel)

Si vous êtes intéressés par mon avis sur un de ces produits, n'hésitez pas !!

Aucun commentaire :