lundi 5 août 2013

Avis/Test Base de Teint # 3: Mac PREP+PRIME Illuminateur de teint SPF 35 !!

Pour faire suite à ma série d'article consacrée aux bases de teint. Aujourd'hui, je viens vous parler de la  Mac PREP+PRIME Illuminateur de teint SPF 35 . J'ai la teinte Neutralize.




Le produit se présente sous forme de tube de 30 ml. Le packaging est noir, sobre mais ne permet pas de voir le niveau du produit. On peut néanmoins évaluer le reste du produit en pressant dessus. Il sent le produit cosmétique, très agréable.

Au niveau de l'application, le produit se fond vite dans la peau. Il laisse la peau collante, un effet qui disparaît assez rapidement. Je vous conseille d'attendre quelques minutes avant de mettre votre fond de teint.

Coté efficacité, je ne trouve pas  qu'il fait tenir le maquillage plus que ça  J'ai choisi ce produit dans l'espoir de cacher mes rougeurs mais je n'ai vu aucun effet.

En conclusion, je n'ai pas été séduite pas cette base. Son plus, son indice de protection solaire. Ce produit est en vente chez Mac Cosmetics et coûte 25,00 €.

Aucun commentaire :