lundi 15 avril 2013

Première commande passée sur le site iherb.com (code promo : NGZ249)

Je viens vous présenter ma première commande que j'ai passé sur le site internet d'iherb.com.


Peut être que mon article vous aidera à faire votre choix car iherb est une vraie mine d'or.

Personnellement, je me suis décidée pour :

* Le shampoing et l'après shampoing Desert Essence au raisin italien

* La lotion à la lavande de chez Thayers

* Le shampoing et l'après shampoing de chez Acure à l'huile d'argan

* Le shampoing au citron de chez Desert Essence (j'ai oublié de commander l'après shampoing, ce sera pour la prochaine fois)

Je vous parlerai plus en détail de tous ces produits dans mes prochains articles.

Ma commande a mis une dizaine de jours à arriver. Les frais de port sont calculés selon le poids de vos articles.

Petit conseil, pour commander mettez vous sous google chrome, la traduction se fait automatiquement.

Je vous mets à disposition mon code promo : NGZ249

5$ de réduction sur les petites commandes et 10$ pour toute commande de 40$ et plus !!

Aucun commentaire :