mercredi 17 avril 2013

Soin Hydratant et Antioxydant, Nohèm !!


Je voulais vous présenter une crème que j'ai eu dans une box beauté (je ne sais plus laquelle). Il s'agit du soin hydratant et antioxydant de la marque Nohèm. Cette marque propose une gamme de soins bio et responsable.

Le produit se présente dans un flacon pompe : pratique et hygiénique. Il y a 30 ml.

Cette crème était parfaite pour ma peau cet hiver. Pourtant j'avais quelques doutes, ayant la peau mixte, je pensais qu'elle serait trop riche. Elle
nourrit la peau en profondeur. Ma peau était bien hydratée avec cette crème. J'utilisais ce produit matin et soir.

La texture est fluide, elle pénètre facilement et rapidement. Elle laisse la peau belle et douce.

Le plus de ce produit, il est bio. Le moins, son prix : 60 € et à ma connaissance, on peut le trouver que sur internet.

En conclusion, c'est un bon produit. Je pourrais le racheter si son prix n'était pas si élevé.

Aucun commentaire :