vendredi 12 avril 2013

Avis/Test Base de Teint # 2: Base de Teint Microperfection verte - HD Primer, Make Up For Ever !!

Pour faire suite à ma série d'article consacrée aux bases de teint. Aujourd'hui, je viens vous parler de la microperfection verte de la gamme HD de chez Make Up For Ever.



Le produit se présente dans un flacon pompe de 30 ml, hygiénique. Le flacon est transparent, on peut donc voir la quantité de produit qu'il reste.

Au niveau de l'application, le produit est agréable à utiliser. Il se fond vite dans la peau. Pas de sensation de gras, on peut mettre son fond de teint tout de suite après. Le grain de peau est lissé.

Coté efficacité, je trouve qu'il fait tenir le maquillage plus longtemps mais on doit pouvoir trouver mieux. Et oui, je suis en quête du produit miracle !! Je me suis dirigée vers la base verte dans l'espoir de cacher mes rougeurs mais je n'ai vu aucun effet.

En conclusion, c'est un bon produit. Au niveau du choix des différentes teintes, je ne sais pas vraiment si ça a un intérêt. Ce produit est en vente chez Sephora au prix de 29.90 €.


Aucun commentaire :