dimanche 10 février 2013

Lait hydratant AROMA CONFORT, Décléor !!



Décléor est aujourd'hui la première marque mondiale d' aromathérapie cosmétique. Décléor s'adresse aux femmes de tous ages.

J'ai fini depuis peu un soin pour le corps. Le lait hydratant AROMA CONFORT de Décléor. C'est un produit que j'ai reçu en format 50 ml dans une box beauté.

Mon avis sur ce produit : Ce qui m'a séduite en tout premier ça a été l'odeur, ça sent trop bon (ce n'est pas entêtant du tout !!). Quand j'applique ce lait, j'ai l'impression de sortir d'un hammam, il y a comme une odeur d'huiles essentielles je trouve. Le plus, c'est que cette magnifique odeur reste sur la peau.

La texture du produit est vraiment agréable. Etant un lait, on pourrait s'attendre à une texture fluide, trop liquide qui en met partout. Mais non? il n'en est rien. Le produit s'applique de façon très agréable. Il pénètre rapidement. Ne colle pas et ne laisse pas de film gras.. Laisse la peau douce et parfaitement hydratée.

En conclusion, c'est un produit que j'ai apprécié utiliser. J'aurais pu le racheter mais je dois vous avouer que son prix me freine.

En allant sur le site de Sephora, j'ai vu qu'il était vendu au prix de 32.50 € les 250 ml. Chez Nocibé, il est à 27,90 € pour 400 ml, je ne comprends pas une telle différence de prix d'ailleurs. (en ce moment il y a -30% dessus, il est soldé !! Une très bonne affaire !!).

Aucun commentaire :