dimanche 17 février 2013

Tonique velouté confort, L'oréal Paris !!


J'ai récemment terminé le tonique velouté confort de l'oreal paris. C'est un produit adapté aux peaux sèches et sensibles.

Le packaging est très pratique, hygiénique. C'est un format de 200 ml. Je l'utilisais en tant que lotion le soir après ma douche.

La texture est assez épaisse. Il ne faut pas avoir la main lourde car le produit se déverse vite.

L'odeur n'est pas désagréable mais je la trouve pas exceptionnelle (chimique).

Au niveau de l'application, je m'attendais à une texture plus légère et plus rafraîchissante. Moi qui ai la peau sensible, je trouve qu'elle n'hydrate pas assez. La peau tire après application.

En conclusion : j'ai été déçue de ce produit, ne tient pas ses promesses. Je ne vois pas en quoi il est adapté aux peaux sèches et sensibles. Le prix n'est pas justifié. Je ne le rachèterais pas.



Aucun commentaire :