lundi 4 février 2013

Anti-cernes, Eyes Lips Face (e.l.f)



J'ai récemment fini l'anti-cernes de chez Eyes Lips Face, je le possède depuis un petit moment mais je l'avais laissé de coté. C'est toujours comme ça, j'ai tellement hâte de tester les nouveautés que je laisse tomber les anciens.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, e.l.f propose 3 gammes différentes à prix tout petit, idéal pour les débutantes ou petit budget. Je vous laisse le lien pour celles que ça intéresse !! N'hésitez pas à aller jeter un oeil, il y en a vraiment pour tous !!

L'anti-cernes dont je vous parle fait parti de la première gamme et ne coûte qu'1 euro.

Ma couleur est Ivory, la plus claire. Il y a 7 teintes disponibles sur le site. Convient à toutes les carnations de peau.

Le packaging est pratique, se glisse partout. Facile à ranger dans sa trousse de maquillage. L'odeur est gourmande, j'adore !! Ça sent l'orange !!




L'application est facile grâce à son embout mousse, par contre moi je finissais de le fondre au doigt. Résultat plus naturel je trouve. La texture est très agréable, se fond très facilement. Laisse un fini lumineux et donne de l'éclat sous sous l'oeil, j'aime beaucoup. Vous pouvez aussi l'utiliser sur d'autres parties du visage.




Petit bémol de ce produit, il ne couvre pas. Personnellement, je n'ai pas de cernes marquées donc je l'utilisais pour unifier simplement et il remplissait très bien son rôle  Pour ce qui est grosses cernes ou imperfections type boutons, il ne cachera rien.

J'ai beaucoup aimé utilisé ce produit. Pour 1 euro, que demander de plus. Je la rachèterais sans problème.

Dernier petit conseil : Que ce soit pour un anti-cernes à 1 euro ou à 50, il faut toujours le poudrer pour éviter que le produit file.

Aucun commentaire :