samedi 26 janvier 2013

Solution micellaire créaline H2O de Bioderma !!


Bonjour les filles,

Je viens vous donner mon avis sur la solution micellaire pour peaux sensibles, la créaline H2O de chez Bioderma. C'est une eau que j'utilise depuis plusieurs années, elle sert à nettoyer, démaquiller et apaiser le visage et les yeux. Personnellement, je prends toujours la version sans parfum.

Je ne vais pas épiloguer pendant des heures sur cette eau micellaire, tout simplement parce que c'est un très bon produit, C'est une eau très agréable à utiliser, sensation de fraîcheur  C'est un excellent démaquillant  elle enlève parfaitement fond de teint, fards à paupières,  mascara(même si personnellement je préfère utiliser un démaquillant spécial yeux) idéale pour les peaux fragiles et réactives  Pas besoin de rincer même si je sais que certaines personnes ressentent le besoin de le faire.

Vous pourrez la trouver en pharmacie et parapharmacie en grand format (500 ml) et souvent en lot de 2 pour un prix inférieur à 20 €.

Aucun commentaire :