jeudi 24 janvier 2013

Crème douceur des mains, Payot Paris !!

Coucou. Je souhaite aujourd'hui vous parler de la crème douceur des mains, soin nourrissant adoucissant à l'extrait d'amende de chez Payot Paris. Si mes souvenirs sont bons, je l'ai reçu dans une box beauté.

Mon avis sur ce produit : alors honnêtement je lui trouve que des points positifs franchement y'a rien à dire. 
L'odeur est tout simplement divine. juste ce qu'il faut ni trop ni pas assez je pense que tout le monde aime cette odeur.
Coté efficacité, rien à dire non plus franchement ça hydrate super bien, il ne reste pas de film gras, elle pénètre facilement.

Le seul point négatif et c'est vraiment le seul. C'est son prix qui s’élève à 19 € le tube de 75 ml. Mais si vous avez l'occasion de le tester, je recommande cette crème à tous.

Aucun commentaire :