vendredi 20 janvier 2012

Protecteur thermique de chez wella Professionals


                                             
Bonjour à toutes.

Aujourd'hui je souhaitais vous parler du spray protecteur de chaleur de chez Wella. L'ayant fini hier, je voulais vous faire partager mon avis.

Cela fait déjà un petit moment que je l'ai, il m'a duré assez longtemps.

Le produit se présente sous forme de spray (très pratique) et le liquide à l'intérieur est violet. Il sent merveilleusement bon franchement c'est divin d'avoir une odeur pareille dans les cheveux et elle reste en plus !!

Quand à son efficacité, il fait son job mais il a tendance à graisser les cheveux si on en met de trop alors attention au dosage !!

Je le rachèterais volontiers par la suite mais pour le moment j'en ai commandé un d'une autre marque que je recevrais très bientôt j'espère !!

Aucun commentaire :