samedi 14 janvier 2012

Eau Micellaire Démaquillante 3-en-1 UNE (Reçue dans la joliebox dedécembre 2011)

                                        Eau Micellaire Démaquillante 3-en-1 UNE

Tout d'abord, il faut savoir que je suis une adepte de l'eau micellaire donc autant vous dire que j'étais contente de pouvoir en tester une. Et en prime d'une marque que je ne connaissais que de nom.
Voici mon bilan après plusieurs utilisations :

Coté packaging, j'ai reçu ce format (voir sur photo). Comme vous pouvez le voir, il est pratique mais il faut tout de même faire attention à ne pas en mettre de trop sinon le coton est trop imbibé et là c'est pas terrible car il y a perte de produit.

Coté parfum, l'odeur n'est ni agréable ni désagréable, ça ne sent pas fort c'est plutôt un bon point.

Coté efficacité, certes elle fait son boulot, elle démaquille très bien mais par contre elle me tirait la peau. Moi qui ai des rougeurs et la peau sensible, pas génial.

Pour finir, je dirais que c'est un très bon produit mais à ne pas utiliser sur peau sèche ou sensible.

A bientôt !! 

Aucun commentaire :