mercredi 1 février 2012

Coup de coeur : Réminiscence Crème bain-douche parfumée Do ré

                                             


Bonjour,
Aujourd'hui, je souhaite vous faire partager un produit "coup de coeur" :
La crème bain-douche parfumée Do ré de chez Riminescence.
 Je l'ai reçu dans la glossybox de Noël sous forme de berlingot ( il y en avait un rose mais j'ai pas aimé sa senteur !)
 Celui dont je vous parle était vert et quand je me suis lavée avec, la fragrance : j'ai adoré ! Je ne serai vous la décrire mais elle était juste parfaite. Dommage que ce n'était qu'un berlingot !!
 Le must, c'est que cette odeur reste sur la peau. Que c'est agréable d'aller se coucher avec une si belle odeur...
 Pour celles que ça interesse, je vous laisse le lien du site : www.reminiscence.fr/
(Au passage, ils ont plein de belles choses, n'hésitez par à aller faire un tour !).
 Par contre ils n'ont pas beaucoup de boutiques sinon je pense qu'on peut le trouver en farfouillant sur internet,.

A Bientôt...

Aucun commentaire :