jeudi 30 avril 2015

Commande Iherb #2 !! (code promo : NGZ249 pour avoir 10$ de réduction !!)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma dernière commande sur le site iherb.



Voici les articles que j'ai choisi : Tout d'abord, les cosmétiques :



* Mousse Nettoyante, 1000 Roses pour peaux sensibles (163 ml) Andalou Naturals → 7.76 €

* Gel douche apaisant 1000 Roses (251 ml) Andalou Naturals → 6.71 €

* Crème solaire hydratante avec protecteur, SPF 30 (75 ml) Devita → 15.28 €

*  Gommage purifiant exfoliant pour le corps étape 2 (170 g) Giovanni → 5.24 €

* Lotion, crème rajeunissante aux baies et à la vanille (236,6 ml) Sunfood → 9.70 €


Et ensuite l'épicerie : 



* 16 sachets de thé bio, chocolat Pu • Erh,(35,2 g) Numi thé → 6.44 €

* 5 barres sans gluten Chunky Chocolate Peanut (5 x 35 g) Nature's Path → 4.39 €


Au total ma commande m'aura coûté : 61.91 € dont 9.17 € de frais port.  A savoir que ceux-ci sont estimés selon le poids de votre commande.

J'apprécie ce site car il permet d'avoir accés à des produits introuvables en France.
On trouve beaucoup de choix de produits bio et naturels. 
De plus, chaque composition de produits est détaillée.

Mon colis a mis une quinzaine de jours à arriver. Tout était emballés individuellement et les produits sans emballage carton étaient scellés par un scotch. 

Petit conseil,si vous souhaitez commander, mettez vous sous google chrome, la traduction se fait automatiquement.

Je vous mets à disposition mon code promo : NGZ249

Celui-ci vous donne droit à 5$ de réduction sur les petites commandes et 10$ pour toute commande de 40$ et plus !!






Aucun commentaire :