mardi 17 mars 2015

Glossybox Homme : On the run (Mars 2015)

Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui la glossybox homme de mars 2015. Son thème : On the run.




Détail des produits et l'avis de mon amoureux et moi !





1* Gel anti-bactérien - Merci Handy Nouvelle vague : Format 30 ml. Nous avons été très content de recevoir ce produit. Format pratique, on peut l'emmener partout. Un gel anti-bactérien est toujours très utile. L'odeur est fraîche et agréable.

2* Musc Gueliz Shampooing & Après-shampooing - Casa D'Argane : Format 30 ml. Là aussi, un produit très pratique 2 en 1 parfait pour les hommes. L'odeur est très agréable, elle me fait penser au spa, ça doit être un vrai plaisir à utiliser.

3* Extrême cool fraicheur arctique - Fa : Format 250 mlUne très belle surprise pour mon homme qui adore utiliser les gels douches Fa au quotidien. Il n'a jamais testé cette gamme et se fera un plaisir de le faire. 

4*Déodorant cool power bille - L'Oréal Men Expert : Format 50 ml. Rien de mieux qu'un déodorant, un produit que l'on se sert au quotidien. Mon chéri était très content.

5* Baume Après-rasage Spicebomb - Viktor & Rolf - Format 50 ml.  Un baume après rasage que mon chéri sera content de tester car il n'a pour habitude d'acheter ce type de produit en parfumerie. Un très bonne idée car il n'aurait jamais testé ce produit de lui-même.

6* Eau de toilette Spicebomb - Viktor & Rolf - Format Echantillon.  Une occasion de tester un nouveau parfum. Et en plus, il est raccord avec le baume après-rasage.

Le + de la box :  Un code promo de 15 € pour un service de pressing chez Cleanio. Pour celà, il vous suffit de télécharger l'application et de rentrer le code : GLOSSY15  (disponible uniquement sur Paris) à valoir sur le site de Getcleanio.com






En conclusion :

Nous avons été très content de cette box. Tous les produits sont utiles et respectent le thème de la box. Les formats des produits sont plus que raisonnables. Seul bémol, le code promo qui n'est valable que sur Paris.

Nous attendons bien sûr la prochaine avec impatience.

Commander cette box :

Cette box est en vente >ICI<

Vous trouverez la box pour hommes ainsi que celle pour les femmes. Pour toutes informations sur les prix etc... rendez vous >ICI<

Et n'oubliez pas, si une de ces box vous intéresse, vous pouvez récupérer un pourcentage du montant de votre commande grâce à Igraal. Je vous laisse le lien de mon article >ICI< pour plus d'informations !!

A très bientôt ...

Aucun commentaire :