lundi 12 décembre 2016

Clic and Fit : Ma sélection #2

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle sélection reçue du site Clic and Fit

Pour ceux qui ne connaissent pas ce concept et qui veulent en savoir plus, je vous laisse le lien de mon dernier article >ici<.

J'ai eu le plaisir de trouver ma nouvelle box dans ma boite aux lettres.
 Voici son contenu :

Tout d'abord, ce magnifique haut original et d'un très beau bleu.


Un autre haut dans un autre style. Un chemisier habillé blanc.
 Malheureusement, la coupe ne m'a pas plu.


Ensuite, nous avons ce joli pull avec un effet troué le long des bras. 
Là, c'est la couleur qui m'a posé problème.


Il y avait aussi une jupe, trop courte à mon goût .


Et pour finir, ce joli jean de couleur bleu foncé que j'ai adoré. 
Il tombe parfaitement sur moi.



Je dois dire que je suis contente de cette sélection. Certes je n'aime pas tout mais celle-ci se rapproche plus de ce que je suis susceptible de porter. 
Dans le colis, il y avait comme la dernière fois des cartes avec des idées de look pour associer les pièces reçues.

En résumé, j'ai littéralement craqué sur le jean dès que je l'ai passé sur moi et j'ai aussi beaucoup aimé le haut bleu. 
J'ai dû faire un choix car ces deux articles coûtaient chacun 39 €. 
J'ai donc choisi le jean. 

Le reste des articles je les ai comme d'habitude renvoyé dans l'enveloppe fournie dans le carton et j'ai réglé mon article et donner mon avis sur le site internet.

Je suis excitée de recevoir ma prochaine sélection, ce sont vraiment des articles que l'on ne retrouve pas partout et tout se fait de chez soi. 
Je suis conquise par ce service.

Et vous ? Connaissiez-vous ce concept ? Je serai contente de lire vos avis.


A très bientôt.

Aucun commentaire :