jeudi 30 juillet 2015

Fond de teint compact matifiant 8h - Sephora !!

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le fond de teint compact matifiant 8 heures de la marque Sephora.



C'est le tout premier fond de teint de cette marque que je teste.

Je me suis décidée pour ce produit car je cherchais un fond de teint facile à transporter, rapide à appliquer avec un effet naturel pour les vacances.

J'ai personnellement opté pour la teinte n°16: lin.

Le produit se présente dans un boîtier noir.
Quand on l'ouvre, il y a un compartiment pour la poudre et une éponge fournie avec. Vous avez aussi un grand miroir, très pratique pour les retouches.



Je ne me suis jamais servie de l'éponge, par habitude j'ai utilisé mon pinceau de la marque Sephora professionnel qui est le n°45 : poudre minérale.

Avec ce pinceau, l'application est très facile, très rapide et très naturelle.



J'ai été surprise par la couvrance de ce produit et sa tenue.
Vu que c'était la première fois que j'utilisais un fond de teint sous forme de poudre, j'avoue que j'émettais certains doutes sur son comportement durant la journée. 
J'avais peur qu'en me grattant le nez par exemple, ça me ferait une démarcation.
 Mais une fois l'application faite, au bout de cinq minutes le fond de teint tient très bien.

À noter tout de même, un point négatif : le produit se termine très vite, peut-être dû à mon application au pinceau.

Je suis vraiment bluffée par ce fond de teint à moindre coût par rapport à ce que j'utilise habituellement et tout aussi efficace et qui à ma plus grande surprise répond à toutes mes attentes.

En toute honnêteté, je ne sais pas si je reviendrai à ma cc crème habituelle,

Avec le compact, je n'ai pas besoin de travailler le produit pendant 10 minutes pour être sure qu'il est bien appliqué, un gain de temps que j'apprécie.

Vous l'avez compris je suis vraiment très satisfaite de ce produit et le recommande à toutes les peaux mixtes surtout en été alors si vous cherchez un fond de teint facile à appliquer et capable de couvrir vos rougeurs n'hésitez pas, testez-le et vous m'en direz des nouvelles.

Ps : Celui que vous voyez en photo est celui que je viens de me racheter, je vois le fond du premier, je ne peux plus me passer de ce produit. 

Il est bien évidemment en vente dans tous les Sephora et sur leur site Internet.


Vous le trouverez au prix de 14,95 € sur ce >lien<.

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez commander sur le site de Sephora, vous pouvez récupérer un pourcentage du montant de votre commande grâce à Igraal.

Je vous laisse le lien de mon article >ICI< pour plus d'informations !!



Aucun commentaire :