jeudi 4 juin 2015

Glossybox Homme : Cool Wave (Juin 2015)

Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui la glossybox homme de juin 2015
Son thème : Cool Wave.




Détail des produits et l'avis de mon amoureux et moi !





1* Gel douche 3 en 1 - Willams : Format 250 ml. Une très belle découverte, nous ne connaissions pas ce produit. Mon chéri sera heureux de le tester.

2*  Baume Après-rasage - Laboratoires Weleda : Format 100 ml. Je suis très contente que mon chéri ait la possibilité de tester un produit qui se rapproche de la nature. Un produit utile qu'il pourra utiliser au quotidien.

3* Mousse à raser - Eau Thermale Avène : Format 50 mlMon chéri était content de recevoir ce produit car il était arrivé au bout de sa précédente mousse à raser. Et puis, le format est très pratique à l'approche des vacances.

4*Baume à lèvres -Merci Handy : Format 5 g. Mon chéri ne met que très rarement du baume à lèvres mais personnellement je suis pressée de tester ce produit 100% naturel.

5*Remix pâte fibre effet remodelable - Studio line - Format 150 ml.  Une jolie surprise ce produit, mon chéri utilise une marque de grande surface au quotidien, il a donc l'occasion de tester un produit qu'il n'aurait pas acheté de lui-même et qui plus est est un full size.

6* Eau de Lacoste L12.12 Jaune - Lacoste - Format 2 x Echantillon.  L'occasion pour lui de tester un parfum Lacoste car il n'est pas attiré par cette marque d'ordinaire. Une belle découverte.

Le + de la box :  Un échantillon de 5 ml du soin hydratant anti-âge d'Avène. Une petite attention qui fait toujours plaisir.





En conclusion :

Très heureux de cette box. 4 produits en full size. La box est largement rentabilisée.
De très bons choix de produits à découvrir .Vivement la prochaine.

Commander cette box :

Cette box est en vente >ICI<

Vous trouverez la box pour hommes ainsi que celle pour les femmes. Pour toutes informations sur les prix etc... rendez vous >ICI<


A très bientôt ...

Aucun commentaire :