mardi 16 juin 2015

Andalou naturals - Nettoyant moussant : Mon avis !

Bonjour !! 

Je viens vous parler aujourd’hui du nettoyant moussant d'Andalou Naturals aux 1 000 roses.



J'ai de plus en plus envie de me rapprocher de produits naturels. C'est en visionnant la chaîne YouTube de Byreo que je suis tombée sur ce produit.

Je l'ai donc commandé sur le site internet d'iherb pour 7.76 €.

Que vous dire sur ce produit à part que je l'adore. 

Il est spécifié pour peaux sensibles, il respecte parfaitement la mienne. Ma peau ne tiraille pas après utilisation.

 Il nettoie la peau tout en douceur grâce à sa mousse, un pur bonheur à utiliser matin et soir. Bien sûr pour le soir, il est préférable d'utiliser un démaquillant avant le nettoyage.

Son odeur est agréable et subtile.

Si vous avez la peau sensible et/ou déshydratée, je vous recommande ce produit les yeux fermés. 

Si vous l'essayez ou si vous le connaissez, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. 



Si ce produit vous tente N'hésitez pas à utiliser mon code promo (NGZ249) qui vous donnera droit 5$ de réduction sur les petites commandes et 10$ pour toute commande de 40$ et plus !!

Aucun commentaire :