jeudi 7 août 2014

Glossybox Homme : Be amazing for summer (Juin 2014)

Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui la glossybox homme de juin 2014. Son thème : Be amazing for summer.




Détail des produits et l'avis de mon amoureux et moi !




1* Shampooing Axe Apollo 2 en 1 - Axe Hair : Format 2 x 50 ml. Mon homme a été content de recevoir ce produit. Un shampooing ça sert toujours. Le format voyage pour les vacances est idéal.

2*Gel nettoyant Cleanance : Format 50 ml. Là aussi, une très bonne surprise. Utile et pratique de par son format.

3*Rasoir Freshman - Mornin' Glory : 1 rasoir.Très belle initiative. De plus, on voit que c'est un rasoir de qualité. C'est une marque qui propose la livraison de lames à domicile tous les mois. Je sais que mon homme ne s'abonnera pas mais l'idée est originale. Le petit +, un code promo de 50% de réduction si on s'abonnait au service durant le mois de juillet. 

4*Savon invité - Société Parisienne de Savon : Format 100 g. Mon homme n'est pas du genre à se laver au savon donc nous l’utilisons en savon pour les mains dans la salle de bain. Ce n'est pas un produit qui nous a spécialement plu mais on y a trouvé une utilité.

5* Crème hydratante Agrua Termal 24h - Aldem - Format 45 ml. Mon homme testera volontiers cette petite crème. Une crème hydratante est indispensable au quotidien, il utilisera assurément.

6* Pansements ronds pour homme - Mercurochrome : 1 boite. Ce ne sont pas des pansements spécifiques pour les hommes mais il est vrai que leurs formes rondes peut s'adapter facilement aux coupures de rasoir. Pratique si besoin.

Le glossysurprise de la box : Un gobelet rétractable glossybox en silicone. Sympa même si l'odeur n'est pas top. Ce petit + a quand même une valeur de 23 € selon glossybox.
+ le guide de l'homme stylé





En conclusion :

Globalement, nous avons vraiment été satisfait de cette box. Petit bémol sur le savon mais on l'utilise malgré tout. Et le gobelet mais c'est un petit + de la box, un gadget donc ça compte pas forcément. Mon homme a hâte de recevoir la prochaine.

Commander cette box :

Cette box est en vente >ICI<

Vous trouverez la box pour hommes ainsi que celle pour les femmes. Pour toutes informations sur les prix etc... rendez vous >ICI<

Et n'oubliez pas, si une de ces box vous intéresse, vous pouvez récupérer un pourcentage du montant de votre commande grâce à Igraal. Je vous laisse le lien de mon article >ICI< pour plus d'informations !!

Aucun commentaire :