jeudi 28 août 2014

Doux Nettoyant Moussant - Clarins

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, je souhaite vous parler du doux nettoyant moussant au beurre de karité pour peaux sèches et sensibles de chez Clarins.


Mon avis :

Ce nettoyant se présente sous forme de tube, parfait pour obtenir la dose désirée.

L'odeur sent vraiment très bon en restant discrète.

C'est un nettoyant qui se présente son forme de lait. Très agréable à l'application, doux et frais, parfait pour ma peau sensible.

Ce lait nettoie efficacement et tout en respectant la peau. Il laisse une sensation de douceur sans effet de tiraillements désagréables.

Un produit doux pour la peau. J'adore utiliser ce produit. On a le sentiment de vraiment faire du bien à sa peau.

Son prix est certes un peu élevé mais ça reste la marque Clarins : 22.90 € chez Sephora pour un format de 125 ml.  Toutefois, je peux vous assurer qu'il vaut son prix, vous ne serez pas déçu.

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez passer commande sur le site de séphora, vous pouvez récupérer un pourcentage du montant de votre commande grâce à Igraal. Je vous laisse le lien de mon article >ICI< pour plus d'informations !!

C'est un produit que je recommande à toutes !! Vous allez l'adorer !! Allez-vous craquer ??

Aucun commentaire :