mardi 1 avril 2014

Glossybox Homme : Energize your life (Mars 2014)

Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui la glossybox homme de mars 2014. Son thème : Energize your life.



Détail des produits et l'avis de mon amoureux et moi !



1* Gel fraicheur ultra-purifiant pure active wasabi power - Garnier : Produit en full size, Quelle bonne idée de mettre un nettoyant, très utile. A tester, j'ai peur qu'il soit trop desséchant pour mon amoureux

2* Shampooing forticea stimulant aux biosphères d'huiles essentielles - René Furterer : Format 50 ml. Mon homme a été très content de recevoir ce produit. C'est un shampooing qu'il a déjà testé et qu'il aime beaucoup.

3*Lotion corporelle énergisante friction sport - Foucaud : Format 50 ml. On a été très déçu de ce produit. Je ne sais pas ce que mon copain va en faire car il ne pratique pas de sport.

4* Lait-crème concentré - Embryolisse : Format échantillon 5 ml. Le produit est bien choisi et conviendra bien à mon chéri mais un format échantillon 5 ml, c'est abusé.

5* Eau de toilette grey fannel - Geoffrey Beene : Format 15 ml. Mettre un parfum, c'est très bien mais là l'odeur ne correspond pas du tout à mon chéri, c'est trop fort. Ok pour un homme de 40-50 ans mais là non, il ne le portera pas.

6* Je suppose que ce sont des pins de la marque Asap by hk, des gadgets qui ne servent à rien en tout cas pour mon homme, je sais qu'il ne portera jamais ce genre de choses.

Le + dans la box : Un bon de -10% sur le site www.asapbyhk.com avec le code : FLY10.




En conclusion :

Depuis le temps qu'on l'attendait, je suis très déçue de cette box. Les précédentes étaient vraiment mieux, plus garnies, des choix de produits plus utiles quotidiennement. Le nettoyant rien à dire, le shampoing non plus, la lotion, le parfum et les pins inutiles et l'échantillon du lait concentré où on se demande si c'est une blague.

Commander cette box :

Cette box est en vente >ICI<

Vous trouverez la box pour hommes ainsi que celle pour les femmes. Pour toutes informations sur les prix etc... rendez vous >ICI<

Et n'oubliez pas, si une de ces box vous intéresse, vous pouvez récupérer un pourcentage du montant de votre commande grâce à Igraal. Je vous laisse le lien de mon article >ICI< pour plus d'informations !!

Aucun commentaire :