dimanche 23 mars 2014

Mini article pour une mini commande #1 Revlon !!

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous parler de ma commande que j'ai passé sur le site venteprivée.com.

Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite à aller y faire un tour, il suffit de vous inscrire pour avoir accès à toutes les ventes (j'avoue qu'en vous parlant de ça, je vais me mettre votre banquier à dos). 
Ainsi, vous avez accès à des produits (vêtements, chaussures, maquillages, voyages etc...) à prix réduits, généralement à pas moins de 50% de réduction.

 Je vous laisse le lien du site >ici<, vous allez voir vous allez adorer !!

J'ai donc profité d'une vente privée de la marque Revlon Cosmétiques et j'ai déniché quelques produits :


Vernis n°031 Lilac Pastelle, Vernis n°028 Minted, Vernis n°044 Blue Lagoon, 
 Lip Butter Colorbust n°075 Lollipop 


Pour vous aider à mieux vous rendre compte de l'économie que j'ai pu faire, voici le détail : j'ai relevé les prix d'origine sur un site revendeur de la marque.

- Rouge à lèvres hydratant Butter :  Prix original : 15.90 €   Prix vente privée : 5.00 €
- Vernis :                                        Prix original : 10.90 €   Prix vente privée : 4.00€

A tout ça bien sur, il nous faut rajouter la participation aux frais de préparation et de livraison qui sont de 5.50€.

Si on fait la comparaison en imaginant que j'ai acheté ces produits directement en magasin. Les 4 produits m'auraient coûté 48.60 € alors que là avec les frais de port, j'ai payé 22.50 € soit une économie de 26.10 € et bien sur plus vous prenez de produits plus vous faites des économies car vous amortissez les frais de port.

Pour finir, je vous conseille ce site à 1000%, vous pouvez y'aller les yeux fermés. Ce n'est pas la première fois que je commande et j'ai toujours été satisfaite. 

Attention à bien regarder les dates de livraison prévues car bien souvent vous commandez mais vous ne recevez pas vos produits tout de suite mais c'est normal, il faut juste le temps que vos commandes arrivent à leur entrepôt avant de vous les renvoyer. 
Mais parfois, la livraison se fait directement après votre commande donc il faut bien regarder. 
Les délais de livraison ont toujours été respecté pour ma part.



Aucun commentaire :