jeudi 13 mars 2014

Shampoing Biolage scalthérapie de chez Matrix !!

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui vous donner mon avis sur le shampooing Biolage scalthérapie de chez Matrix. C'est un shampoing que j'avais commandé sur le site de feelunique.com pour 8.90 € les 250 ml.

La gamme Biolage de la marque associe la nature et la science.

J'étais à la recherche d'un produit pouvant réguler mon cuir chevelu. En effet, j'ai les racines de mes cheveux qui régressent assez vite. Je suis à la quête du produit qui comblera mes attentes depuis un long moment. J'ai donc voulu tester celui-ci.


Mon avis : 

Tout d'abord, le packaging sobre, blanc. Petit bémol, on ne peut pas voir le niveau du produit mais on peut le deviner facilement en soupesant le produit. Le bouchon se soulève, un peu dur au début mais c'est plus facile avec le temps. Le produit sort part un petit trou, facile à doser.

L'odeur est assez chimique, ça me rappelle les odeurs chimiques du coiffeur mais c'est pas désagréable, ça ne reste pas sur les cheveux.

La texture du produit est sous forme de lait, doux pour les cheveux. Le produit s'étale bien, il mousse bien même si au début j'avais un peu peur de l'aspect laiteux.

J'ai été déçue par ce produit. Premièrement, il est très difficile à rincer, je me suis retrouvée avec des pellicules blanches dans les cheveux après le lavage même en faisant attention à bien insister et à bien rincer les fois suivantes. De plus, il rend mes cheveux super secs, je pense que ce shampooing les décapent trop. Le démêlage est assez facile mais insister car il y a souvent quelques nœuds.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous aussi vous avez testé ce produit?

Si vous avez des produits à me conseiller, je suis preneuse comme toujours !!

Aucun commentaire :