jeudi 23 janvier 2014

Commande Feelunique.com #1

Bonjour,

Je viens vous parler aujourd'hui de ma première commande passée sur le site de feelunique.com.

Beaucoup de youtubeuses parlaient de ce site, je me suis donc laissée tenter !!



Feelunique.com est un site anglais,  leurs produits sont expédiés de l’île de Jersey. Il faut savoir que les frais de port sont toujours gratuits, pas de limite d'achats pour y avoir accès. A savoir aussi, si vous avez des frais de douanes (c'est rare mais ça arrive !! ), Feelunique.com vous les rembourse par simple demande accompagnée de votre justificatif qui indique que vous avez bien eu ces frais.



Sur ce site, vous pourrez trouver différentes marques difficiles voire impossibles à trouver en France et de très bonnes affaires !!

Ma commande est arrivée en moins de 10 jours, super bien emballée et sans frais de douanes!!


Ma commande :




1*/ Shampoing Matrix Biolage Volumathérapie 250 ml : 8.90 €
2*/ Shampoing Matix Biolage Scalpthérapie 250 ml : 8.90 €
3*/ Nettoyant Antipodes Hallelujah Lime & Patchouli 200 ml : 23.61 €
4*/ Serum Vinosource SOS Caudalie 3 ml : 29.00 €
5*/ Kardashian Beauty Joystick Lip Stick en teinte Babydoll Pink : 10.95 €

Je vous parlerais bien évidemment de ces produits dans de prochains post.

En attendant, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce site !! 
N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ce site et quels sont vos produits coup de cœur !!



Aucun commentaire :