vendredi 10 janvier 2014

Crème visage 24 heures protectrice et apaisante peaux sensibles - Planter's - Mon avis !!

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous partager mon avis sur la crème visage 24 heures protectrice et apaisante pour peaux sensibles de chez Planter's.



Pour celles qui n'ont pas vu mon article précédent, je me la suis procurée sur le site de Para Di' Bio au prix de 20.95 € les 50 ml. Pour info, elle est à 25.00 € sur le site internet de Planter's.

La marque Planter's offre une gamme de produits cosmétiques naturels haut de gamme. Pour plus de renseignements sur la marque, cliquez >ici<



Descriptif du produit selon la marque :


Idéale pour les peaux sèches, sensibles et sujettes aux rougeurs, cette crème aide à calmer les irritations, renforce les défenses naturelles et prévient du vieillissement précoce de la peau du visage. Elle assure une hydratation* ainsi qu’une protection de la peau pendant 24 heures.


Contient: gel d’aloe vera barbadensis, acide hyaluronique, vitamine E acétate, alpha bisabolol, thréhalose, cire d’orge, tripeptide palmitoyl, acide linoléique, gomme biosaccharide. Filtres solaires UVA et UVB.



SANS PARABÈNES - SANS SILICONES - SANS PEG - SANS SLS ET SLES - SANS ALCOOL - SANS DÉRIVES DE PÉTROLE ET HUILES MINÉRALES - PARFUMS FORMULÉS POUR RÉDUIRE LES RISQUES D’ALLERGIES - SANS MATIÈRES PREMIÈRES D’ORIGINE ANIMALE - SANS LANOLINE - TESTE SUR LE NICKEL - TESTÉ SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE


Pourquoi avoir choisi ce produit ?


J'étais à la recherche d'un nouvelle crème de nuit en voulant rester dans les cosmétiques naturels. 

Je suis tombée sur cette marque en passant une commande sur le site de Para Di' Bio (lien de l’article sur ma commande >ici<)

Je me suis donc renseignée sur la marque et leurs produits et j'ai opté pour cette crème.

Je l'ai prise dans le but d'apaiser mes rougeurs.

Mon avis :


Il faut savoir qu'il en faut très peu pour une application. Au début, j'avais tendance à en mettre trop.

 Dans les premiers temps, quand je l'appliquais ma peau me picotait tout de suite après l'application. ça s'est estompé au fur et à mesure mais cet aspect était désagréable, ma peau devait sans doute mal réagir à un ingrédient de cette crème. 

Son conditionnement n'est pas top, sous forme de pot en verre (fragile, lourd et pas hygiénique). 

Au delà de ça, je trouve que c'est un bon produit, l'odeur est douce et la texture est agréable. 

J'ai constaté une amélioration au niveau de mes rougeurs par contre elle ne m'hydrate pas assez, je rajoute donc de l'huile de jojoba et c'est parfait.

A racheter ou pas ?


En toute honnêteté, je ne pense pas racheter cette crème, elle n'est pas assez hydratante pour moi mais pourquoi pas en tester une autre de la même marque.

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ?


Aucun commentaire :