jeudi 13 février 2014

Gel nettoyant et démaquillant visage - Nuxe !!

Bonjour à toutes,

Je viens aujourd'hui vous partager mon avis sur le gel nettoyant et démaquillant visage de Nuxe pour peaux sèches et sensibles.

J'étais à la recherche d'un produit 2 en 1 pour ma routine du soir. J'ai découvert ce produit en visionnant des vidéos sur youtube, beaucoup de youtubeuses en disaient que du bien je me suis donc lancée !!



Mon avis : 

Tout d'abord parlons du packaging, super pratique en flacon pompe, on peut doser facilement. En plastique, pas fragile. Transparent, on voit l'avancement du produit.

L'odeur, je ne serai malheureusement pas vous la décrire mais elle est très agréable et relaxante je trouve. Pas entêtante du tout.

La texture est douce et fraîche, ça glisse tout seul sur la peau. C'est un vrai moment cocooning quand on l'applique. Le geste parfait avant une bonne nuit. J'ai été étonné par la douceur de ce produit.

C'est un produit efficace, qui fait son job. Pas besoin de frotter des heures, ça démaquille et nettoie très bien. Par contre, je vous le déconseille sur les yeux, ça pique vraiment. Nettoyage à parfaire avec un tonique comme avec tout autre nettoyant pour être sure qu'il ne reste plus rien

Son prix très abordable, je l'ai payé 9.89 € les 200 ml sur le site de para di' bio. Il m'a duré 3 bons mois en l'utilisant le soir et le matin.

C'est un produit que je recommande à toutes !! Vous allez l'adorer !! Allez-vous craquer ??




Aucun commentaire :